• Publicités

Safran

Voici une rubrique dédiée à tous les tests sex... Evaluez votre libido, votre caractère sexuel ou encore votre personnalité grâce à ces questionnaires

Safran

Message non lupar blondie » 19 Juil 2015 09:37

il a été testé donc ... :D

Dans la mythologie grecque, Zeus invitait ses compagnes sur des couches de safran pour execerber les sensations de ses conquêtes et multiplier sa force sexuelle.

"Le safran est tout d'abord un tonique aromatique qui éveille les sens. Il favorise également la circulation sanguine, permettant un échauffement des muqueuses et une augmentation des sensations. De plus, il stimule les filtres de l'utérus" explique Franck Dubus, docteur en pharmacie et formateur à l'Ecole lyonnaise des plantes médicinales.

Mais attention toutefois de ne pas abuser de sa consommation car il y a quand même des effets indésirables. Le safran peut notamment entraîner des saignements. Il peut aussi provoquer des nausées et des vomissements au-delà de 1g. Et il est mortel au-delà de 20g.
blondie
Admin assistante
Admin assistante

Re: Safran

Message non lupar Braddock » 24 Juil 2015 21:58

A utiliser avec précaution alors ;)
Braddock
Membre certifié
Membre certifié

Message non lupar DeadAngelMan » 24 Juil 2015 22:27

Merci ma Blondinette pour cette info :)
:; :; :;
DeadAngelMan
Membre certifié
Membre certifié

Message non lupar mac037 » 19 Juil 2018 18:08

blondie a écrit:il a été testé donc ... :D

Dans la mythologie grecque, Zeus invitait ses compagnes sur des couches de safran pour execerber les sensations de ses conquêtes et multiplier sa force sexuelle.

"Le safran est tout d'abord un consultant SEO Paris tonique aromatique qui éveille les sens. Il favorise également la circulation sanguine, permettant un échauffement des muqueuses et une augmentation des sensations. De plus, il stimule les filtres de l'utérus" explique Franck Dubus, docteur en pharmacie et formateur à l'Ecole lyonnaise des plantes médicinales.

Mais attention toutefois de ne pas abuser de sa consommation car il y a quand même des effets indésirables. Le safran peut notamment entraîner des saignements. Il peut aussi provoquer des nausées et des vomissements au-delà de 1g. Et il est mortel au-delà de 20g.

Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !
mac037

Message non lupar blondie » 19 Juil 2018 21:11

mac037 a écrit:
blondie a écrit:il a été testé donc ... :D

"Le safran est tout d'abord un consultant SEO Paris tonique aromatique qui éveille les sens. Il favorise également la circulation sanguine, permettant un échauffement des muqueuses et une augmentation des sensations. De plus, il stimule les filtres de l'utérus" explique Franck Dubus, docteur en pharmacie et formateur à l'Ecole lyonnaise des plantes médicinales.

Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !

Merci c'est gentil , mais tu seras gentil d'aller te présenter alors :D
blondie
Admin assistante
Admin assistante

Retourner vers Les tests sex